UntitledSoutien technique
L'objectif du support technique de Paradox est de fournir une assistance technique professionnelle à tous nos clients dans un délai raisonnable. Notre mandat est de répondre à tous les appels aussi rapidement et efficacement que possible et de répondre à toutes les demandes par courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Soutien aux distributeurs | Soutien aux installateurs canadiens |
Courriel: support@paradox.com Heures d'affaires Lundi au vendredi 9h30 à 18h heure d'Europe de l'Est
| AGENCE W. PELLETIER (1980) INC. Canada sans frais: 1-800-791-1919 Local: (514) 227-1001 Courriel canadien: support@apainc.ca | NORELCO SAFECAM CANADA Canada sans frais: 1-800-668-3402 Local: 905-790-1234 Courriel canadien: support@norelcosafecam.com |
Foire aux questions
| Avant de contacter le support technique, veuillez consulter notre liste de questions fréquemment posées concernant les produits Paradox. |
| Informations produits et micrologiciels | Les avis techniques de Paradox vous fourniront les informations les plus à jour sur tous nos produits et micrologiciels. |
| Centre PGM Esprit
| Besoin de programmer un PGM ? Consultez notre liste de plus de 1000 façons de programmer un PGM sur un panneau de contrôle Esprit. |
|